Pokémonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonde

Bienvenue, c'est un RPG pokémon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Comment avez vous connus pokémons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Hidaka
Pokéfolle XD
Kazumi Hidaka


Messages : 106
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pokémons possédés:
Argent:
Comment avez vous connus pokémons ? Left_bar_bleue230/10000000Comment avez vous connus pokémons ? Empty_bar_bleue  (230/10000000)

Comment avez vous connus pokémons ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connus pokémons ?   Comment avez vous connus pokémons ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:18

Alors ?

Je reviens dans le passé hum, j'avais je crois 3 ans. On avait pleins de peluche, de DVD. Mais maintenant Psouuufit plus rien Crying or Very sad. Je regardais et j'étais fan de Pikachu on a même une peluche parlante de lui (d'ailleurs c'est la seule qu'on a encore avec ma peluche mew et une autre). J'ai aussi des cartes et chez mes grands parents j'ai retrouvé la cassette avec les 4 premiers épisode saison 1. Je n'avais que vu la saison 1 et maintenant je revois mais c'est la saison 9 Oo et 10 aprés les vacs. Ca change et j'étais étonnée ^^ C'est de beau souvenirs. Et maintenant ça reprend ma periode pokémon ^^ J'ai aussi une figurine Bulbizarre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonde-rpg.forums-actifs.com
Yoko Wakabayashi
Dresseur(se) Amateur(rice), tu apprends vite ...
Yoko Wakabayashi


Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : En train de dresser un de mes pokémons

Feuille de personnage
Âge: 11 ans 1/2
Pokémons possédés:
Argent:
Comment avez vous connus pokémons ? Left_bar_bleue0/100000Comment avez vous connus pokémons ? Empty_bar_bleue  (0/100000)

Comment avez vous connus pokémons ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus pokémons ?   Comment avez vous connus pokémons ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:43

Moi, c'était ma soeur qui était fan de Pokémons. Elle mafait connaître cet anime. Donc,j'ai regardé et j'ai aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-star.forums-actifs.net/
 
Comment avez vous connus pokémons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonde :: Hors RPG :: Pokémon Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser