| La poursuite du pokémon du parc ! A la recherche de Jirachi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Hidaka Pokéfolle XD
Feuille de personnage Âge: 12 ans Pokémons possédés: Argent: (230/10000000)
| Sujet: La poursuite du pokémon du parc ! A la recherche de Jirachi! Mer 30 Jan - 13:22 | |
| -Bon, c'est l'occasion ou jamais de me détendre avec mes pokémons. Kazumi sort Negapi, Posipi, Rondoudou, Lucario, Jirachi, Ceriflor et Tiplouf.-Bon, ok ! Sort un ballon, puis laisse jouer ses pokémons.Il y avait Negapi et Posipi à la balançoire, sur le toboggan il y avait Ceriflor et Jirachi, dans la petite maison, Rondoudou et Tiplouf et Lucario jouait au ballon avec Kazumi, jusqu'au moment ou Kazumi entend un bruit.Pssssyfouit ! -Je me demande ce que c'est. Va avec moi Lucario ! Nous revenons les amis, mais surtout restez ici ! -Oh c'est un euh... Attendez hum un... mais oui bien sur ! Un Laporeille ! Je peux en attraper un ! -Lucario ! Clairvoyance ! -Laporeille te fait une attaque Ecras'Face... Esquive et enchaine avec attaque Charge-Os ! -Et pour finir : Vit.Extreme !!! -Maintenant Pokéball Go ! -J'espére l'avoir attrapé ! *S'il vous plait, s'il vous plait mais temps d'effort pour rien* -Oh ! Super ! -Bon Lucario, retrouvons les autres. Tout le monde était là comme tout à l'heure sauf Jirachi.-Ohhh non ! Ou est t-il Pleure -C'est sûrement la Team Rocket ! Oh (xD) | |
|
| |
Mika Kiyoto Admin
Feuille de personnage Âge: 12 Pokémons possédés: Argent: (150/100000)
| Sujet: Re: La poursuite du pokémon du parc ! A la recherche de Jirachi! Mer 30 Jan - 14:51 | |
| Mika arriva au parc.
- Kazumi, pourquoi pleures-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La poursuite du pokémon du parc ! A la recherche de Jirachi! Mer 30 Jan - 15:13 | |
| -Mon pokémon Jirachi n'est plus la | |
|
| |
Mika Kiyoto Admin
Feuille de personnage Âge: 12 Pokémons possédés: Argent: (150/100000)
| Sujet: Re: La poursuite du pokémon du parc ! A la recherche de Jirachi! Sam 2 Fév - 14:49 | |
| - Je vais t'aider à le retrouver ! Tu sais où il a pu aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La poursuite du pokémon du parc ! A la recherche de Jirachi! Sam 2 Fév - 15:09 | |
| Je n'en sais rien, peut être que c'est un voleur... mais euh je sais pas du touuuut ! | |
|
| |
Emiko Komatugawa Pokéadmin XD
Feuille de personnage Âge: 14 ans ! Pokémons possédés: Argent: (20/100000)
| Sujet: Re: La poursuite du pokémon du parc ! A la recherche de Jirachi! Sam 2 Fév - 18:22 | |
| Emiko arriva à ce moment
Hey, les filles ! J'ai fait évoluer mon Evoli en Pyroli ! Euh, qu'est-ce que vous faites ?
{En fait, j'ai édité mon post à la montagne} | |
|
| |
| Sujet: Re: La poursuite du pokémon du parc ! A la recherche de Jirachi! Sam 2 Fév - 19:33 | |
| Jirachi n'est plus la | |
|
| |
Emiko Komatugawa Pokéadmin XD
Feuille de personnage Âge: 14 ans ! Pokémons possédés: Argent: (20/100000)
| Sujet: Re: La poursuite du pokémon du parc ! A la recherche de Jirachi! Sam 2 Fév - 22:27 | |
| Ah ? Eh bien, on va le retrouver ! Où pense-tu qu'il aie eu envie d'aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La poursuite du pokémon du parc ! A la recherche de Jirachi! Sam 2 Fév - 22:33 | |
| Hum... -Il adore les glaces, les clowns, les enfants, les fêtes foraines.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poursuite du pokémon du parc ! A la recherche de Jirachi! | |
| |
|
| |
| La poursuite du pokémon du parc ! A la recherche de Jirachi! | |
|