Pokémonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonde

Bienvenue, c'est un RPG pokémon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Combats en Direct!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoko Wakabayashi
Dresseur(se) Amateur(rice), tu apprends vite ...
Yoko Wakabayashi


Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : En train de dresser un de mes pokémons

Feuille de personnage
Âge: 11 ans 1/2
Pokémons possédés:
Argent:
Combats en Direct! Left_bar_bleue0/100000Combats en Direct! Empty_bar_bleue  (0/100000)

Combats en Direct! Empty
MessageSujet: Combats en Direct!   Combats en Direct! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:03

Pourquoi ne pas faire les combats sur un chat ou MSN?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-star.forums-actifs.net/
Kazumi Hidaka
Pokéfolle XD
Kazumi Hidaka


Messages : 106
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pokémons possédés:
Argent:
Combats en Direct! Left_bar_bleue230/10000000Combats en Direct! Empty_bar_bleue  (230/10000000)

Combats en Direct! Empty
MessageSujet: Re: Combats en Direct!   Combats en Direct! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:09

Car c'est hors du forum et puis c'est moins organisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonde-rpg.forums-actifs.com
Emiko Komatugawa
Pokéadmin XD
Emiko Komatugawa


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 ans !
Pokémons possédés:
Argent:
Combats en Direct! Left_bar_bleue20/100000Combats en Direct! Empty_bar_bleue  (20/100000)

Combats en Direct! Empty
MessageSujet: Re: Combats en Direct!   Combats en Direct! Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:27

Mwa, je suis pour ...
Que ce soit "Hors du Forum" n'est pas un argument pour moi, ou, un argument pas valable, plutôt.
On peut très bien mettre un topic dans "Nouveautés" pour dire qu'il y aura un combat Pokémon sur MSN à telle heure, et on peut demander aux gens s'ils veulent s'inscrire, comme le principe des soirées qu'a crée Yoko ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Admin
Mika Kiyoto


Messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 12
Pokémons possédés:
Argent:
Combats en Direct! Left_bar_bleue150/100000Combats en Direct! Empty_bar_bleue  (150/100000)

Combats en Direct! Empty
MessageSujet: Re: Combats en Direct!   Combats en Direct! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:11

Pour ma part, je suis contre. Ce serait trop mal organisé.

De plus, un combat, c'est entre deux personnes, donc, mettre un topic dans le nouveautés juste pour deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Komatugawa
Pokéadmin XD
Emiko Komatugawa


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 ans !
Pokémons possédés:
Argent:
Combats en Direct! Left_bar_bleue20/100000Combats en Direct! Empty_bar_bleue  (20/100000)

Combats en Direct! Empty
MessageSujet: Re: Combats en Direct!   Combats en Direct! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22

Mika : 1. Pourquoi ce serait trop mal organisé ? Enfin, c'est sûr que si personne n'y met du sien, ça sera nul.
2. On peut mettre plusieurs annonces de combats dans le même topic, et puis de toute façon, je vois pas en quoi ça pose un problème Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Admin
Mika Kiyoto


Messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 12
Pokémons possédés:
Argent:
Combats en Direct! Left_bar_bleue150/100000Combats en Direct! Empty_bar_bleue  (150/100000)

Combats en Direct! Empty
MessageSujet: Re: Combats en Direct!   Combats en Direct! Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:30

Citation :
Que ce soit "Hors du Forum" n'est pas un argument pour moi, ou, un argument pas valable, plutôt.
Si, justement. Déjà, vous venez sur ce forum pour discuter dans ce forum. Pas pour aller parler dans MSN ou autre logiciel de tchat. De toute façon, ici c'est un forum, pas un tchat.
Si vous voulez faites des combats par tchat, vous vous organisez-vous mêmes, mais on ne pourra pas les compter comme "combats fait sur Pokémonde". Pourquoi ? Parce que personne n'aura de preuve qui a gagné, ni que le combat a eu lieu. (Je pense notamment aux Pokéargent offerts pour les victoires)


Citation :
On peut mettre plusieurs annonces de combats dans le même topic, et puis de toute façon, je vois pas en quoi ça pose un problème Oo.
Pour le probléme des annonces, pour moi un combat n'a pas besoin d'être "annoncé" comme une nouvelle importante. C'est un truc entre deux personnes. Ca ne concerne pas tout le forum.


Citation :
Pourquoi ce serait trop mal organisé ? Enfin, c'est sûr que si personne n'y met du sien, ça sera nul
Il peut y avoir des imprévus, des personnes qui ne viennent pas alors qu'ils l'ont dit, par exemple. Ou si vous avez un probléme lors du combat (isultes, etc...), aucun modo/admin n'aura de preuve ni ne pourra mettre d'avertissement, parce que cela aura été fait hors du forum, et sans preuves. [Ca compléte le début de mon post]


Citation :
comme le principe des soirées qu'a crée Yoko ...
Sauf que les soirées se passent sur le forum, et l'admin peut contrôler ce qui s'y passe.




Pour l'instant, j'ai trouvé une solution intermédiaire.
Il faudrait installer un tchat (comme la tchatbox). Les combats s'y dérouleront, et les modos ayant accés aux archives, ils pourront controler le combat et donner l'argent au vainqueur.
Dans un topic créé par un admin, on pourrait se donner des rendez-vous qui seraient notés dans le premier post. Le sujet serait changé/vidé de temps en temps pour éviter qu'il y ai trop de posts.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Komatugawa
Pokéadmin XD
Emiko Komatugawa


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 ans !
Pokémons possédés:
Argent:
Combats en Direct! Left_bar_bleue20/100000Combats en Direct! Empty_bar_bleue  (20/100000)

Combats en Direct! Empty
MessageSujet: Re: Combats en Direct!   Combats en Direct! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:52

Bon, je ne vais pas tout citer c'que t'as écrit : en effet, je n'y avait pas pensé ...
Par contre, l'idée que t'as eue pour la chatbox me réjouit ^^ *J'ai l'air débile en parlant comme ça*
Alors, pourquoi ne pas l'activer ?

Edit > Je viens de me rendre compte que je suis admin. -_-' Mais, je préfère vous demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Wakabayashi
Dresseur(se) Amateur(rice), tu apprends vite ...
Yoko Wakabayashi


Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : En train de dresser un de mes pokémons

Feuille de personnage
Âge: 11 ans 1/2
Pokémons possédés:
Argent:
Combats en Direct! Left_bar_bleue0/100000Combats en Direct! Empty_bar_bleue  (0/100000)

Combats en Direct! Empty
MessageSujet: Re: Combats en Direct!   Combats en Direct! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:10

^^... Espérons que vous trouviez ça bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-star.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Combats en Direct! Empty
MessageSujet: Re: Combats en Direct!   Combats en Direct! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats en Direct!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats sur le tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonde :: Aprés s'être inscrit :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser