Pokémonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonde

Bienvenue, c'est un RPG pokémon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Exemple de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi Hidaka
Pokéfolle XD
Kazumi Hidaka


Messages : 106
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pokémons possédés:
Argent:
Exemple de présentation Left_bar_bleue230/10000000Exemple de présentation Empty_bar_bleue  (230/10000000)

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Exemple de présentation   Exemple de présentation Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:45

Exemple de présentation (ATTENTION ! Ce personnage n'existe pas, ainsi que la personne qui l'incarne) :

Mon personnage
Prénom et Nom : Soleilla Yukino
Surnom : Sô, Yuki, Soleil
Age : 13 ans
Histoire : Elle est née le 15 septembre 1993, regarde depuis 2000 les matchs pokémon et découvre pour sa plus grande joie son 1er pokémon le 25 décembre 2004. Elle a gagné beaucoup de match et ne perd pas confiance en elle !
Famille : Pére Docteur pour Pokémons et Mére Vendeuse de décorations. Elle a aussi une soeur de 5 ans qui posséde un Posipi.
Aime : Les personnes gentilles, le chocolat, gagner des combats, les pokémons, le sport, s'amuser, le parc, rire, les langues étrangères, sa soeur, sa famille, les fêtes...
Aime pas : Les personnes méchantes, la moutarde, perdre des combats, les méchants pokémons, les personnes qui aiment pas les pokémons, les voleurs, les tueurs, la guerre, les oignons...
Caractére : Gentille, Franche, Parresseuse, Un peu Avare, Gourmande, Impatiente, Polie, Courageuse, Maladroite et Joyeuse.
Pokémon (si en a déja un, deux ou trois) : Feuforêve (Femelle), Absol (Mâle), Mentali (Femelle)

Ma présentation
Prénom : Julia
Age : 15 ans
Pokémon préféré : J'adore CoxyClaque et Lugia ! J'aime aussi Palkia,Dialga,Pikachu, Bulbizarre, Absol...
Aime : Un peu ce qu'aime Soleilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonde-rpg.forums-actifs.com
 
Exemple de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonde :: Aprés s'être inscrit :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser