Pokémonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonde

Bienvenue, c'est un RPG pokémon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Film Jirachi Génie des Voeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Hidaka
Pokéfolle XD
Kazumi Hidaka


Messages : 106
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pokémons possédés:
Argent:
Film Jirachi Génie des Voeux Left_bar_bleue230/10000000Film Jirachi Génie des Voeux Empty_bar_bleue  (230/10000000)

Film Jirachi Génie des Voeux Empty
MessageSujet: Film Jirachi Génie des Voeux   Film Jirachi Génie des Voeux Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:20

Un film Pokémon que j'ai vu hier soir. (Résumé prit sur pokémon france)

Synopsis


Film Jirachi Génie des Voeux Pierre_7nuits
Le film commence par une présentation de Pokémon.

Les Pokémon sont des êtres diversifiés, vivant dans les airs, sous l'eau, sur terre, dans les montagnes, dans les forêts, seuls ou en groupes. Il en existe de tous types. Ils sont utilisés pour se battre ou pour rendre la vie sympathique aux humains qui habitent leur planète. Ils vivent en harmonie, grâce à des entités titanesques incarnées en Pokémon. (Kyogre et Groudon)
Mais d'autres secrets bercent cette terre, et un de ces derniers vient d'être découvert... Des hommes au coeur pur ont découvert une pierre renfermant l'antique Jirachi, faiseur de voeux. Mais même des hommes au coeur pur peuvent être aveuglés par tant de pouvoir...

Sacha, Flora, Pierre et Brendan continuent de traverser Hoenn. Sur leur voyage, ils rencontrent un groupe de forains.
Dans ce parc ils rencontrent un couple de magiciens, Butler et Dianne.
Ces derniers offrent une pierre magique à Brendan qui l'attire étrangement quand il la voit dans un spectacle de magie.
Film Jirachi Génie des Voeux Brendan_recoitpierre
Quelques temps après, Flora achète un médaillon des 7 nuits. En effet : une comète passe au dessus d'eux pendant 7 nuits.

Ce médaillon va en réalité faire tout le rythme du film...
Plus tard, la nuit, Brendan dit "Maman" en dormant et en portant la pierre, pendant que Flora le caresse, telle une mère affectueuse avec son fils. Elle fredonne un air que lui chantait sa mère petite, et cela a pour effet de changer la pierre en ... Jirachi !
Film Jirachi Génie des Voeux Brendan_jirachi
Bulter et Dianne apprenent cette "résurection", et expliquent à Brendan que c'est son Pokémon, c'est lui qui l'a réveillé.
Malgré tout, Bulter va tenter de voler Jirachi à Brendan, pendant son sommeil. Celui-ci va s'en servir pour ressussiter Groudon, mais il échoue, attaqué par un Absol (qui protège naturellement Jirachi).

Dianne s'enfuit alors avec nos 4 héros et Jirachi, afin de les mettre à l'abri. Leur voyage est rythmé par les 7 nuits et les crans que referme Flora sur son médaillon. A l'issue des 7 nuits, Jirachi doit partir rejoindre la comète, mais Bulter l'en empêche et parvient enfin à ressussiter Groudon.
Film Jirachi Génie des Voeux Super_montagne
S'en suit une bataille colossale entre Sacha sur son Libegon et Bulter sur son Drattak.
Mais le Groudon devient immaîtrisable et commence à attaquer toute forme de vie autour de lui, et devient vite géant.
Film Jirachi Génie des Voeux Groudon_a
Jirachi parvient quand même à repousser Groudon et le fait exploser dans le ciel, répendant ainsi des centaines d'étoiles filantes.
Film Jirachi Génie des Voeux Jirachi_a
Jirachi revient alors et dit adieu à Sacha et ses amis, qui lui chantent une dernière fois la chanson de la mère de Flora. Il se retransforme alors en pierre et s'incruste au coeur de la terre.
Les adieux se font entre nos amis et Bulter/Dianne. En partant, Brendan entend la voix de Jirachi qui lui dit qu'il ne l'oubliera jamais.

C'est ainsi que s'achève le film.
Mon Avis

Scénario : 4/5Ce film est simpa, Jirachi peut exaucer nos voeux et ça me fait rêver. Une histoire d'amitié et d'action qui me plait beaucoup. Même si je trouvais le film un peu lent des fois.
Voix : 3/5Voix pas trés ressemblante et aussi un peu mauvaise...
Animation : 5/5Images sublimes mais animation lente.
Critique générale : 5/5Un des meilleurs films pokémons que j'aurais vu ! A voir pour rêver !

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonde-rpg.forums-actifs.com
Mika Kiyoto
Admin
Mika Kiyoto


Messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Âge: 12
Pokémons possédés:
Argent:
Film Jirachi Génie des Voeux Left_bar_bleue150/100000Film Jirachi Génie des Voeux Empty_bar_bleue  (150/100000)

Film Jirachi Génie des Voeux Empty
MessageSujet: Re: Film Jirachi Génie des Voeux   Film Jirachi Génie des Voeux Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:30

Moi je sais pas, j'l'ai aps vu, mais compte sur moi pour courrir le voir sur ton rodi dés que je peux =P

*On voit que tu travaille les critiques de films à l'école =)))*
Revenir en haut Aller en bas
 
Film Jirachi Génie des Voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonde :: Hors RPG :: Pokémon Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser